D’ennery Confection est candidat aux trophées PME bougeons-nous de RMC.
Il y a pire que de ne pas réussir, c’est de ne pas avoir essayé !
Notre entreprise était présente au salon de Paris pour présenter Mademoiselle d’Ennery. Nos cartes marines et IGN imprimées sur tissu enduit ont rencontré un beau succès !
Des produits inédits fabriqués en France ! Retrouvez, par exemple, les cartes marines du SHOM imprimées sur tissu enduit (Bretagne, Golfe du Morbihan, Manche, Côte Ouest et Côte d’Azur) ou les nappes en cartes IGN (Fontainebleau, les Vosges, la chaîne des Puy en Auvergne ou le Mont Blanc) www.mademoiselledennery.com
Le Secrétaire d’État chargé du Commerce , de l’Artisanat, des PME de l’ancien gouvernement s’est rendu chez d’ Ennery au cours de l’année 2011. Cette escale n’avait rien d’anodine puisqu’il avait délivré à cette même entreprise le label « Entreprise du Patrimoine Vivant » le 13 décembre 2010, qui a pour vocation de promouvoir le développement des entreprises détenant «un patrimoine économique, composé en particulier d’un savoir-faire rare, renommé ou ancestral, reposant sur la maîtrise de techniques traditionnelles de haute technicité et circonscrit à un territoire» Ainsi, la visite de l’entreprise D’Ennery était pour Frédéric Lefebvre l’occasion de souligner «un travail d’excellence reposant sur un savoir-faire reconnu qu’il faut absolument valoriser pour que notre pays trouve sa place dans la mondialisation». Les employés peuvent en être fiers. En effet, le secrétaire d’Etat a bien conscience qu’il s’agit d’un secteur où les entreprises françaises ne seront jamais concurentielles sur les prix, c’est pourquoi «il faut miser sur la qualité, qui est un enjeu majeur dans la mondialisation, pour la Haute-Loire et pour notre pays», a-t-il déclaré aux employés avant de conclure : «comme vous travaillez avec de grands hôtels, les citoyens et les touristes du monde entier pourront profiter de vos produits. Vous pouvez être fiers du travail que vous faites, vous portez un savoir-faire ancestral et une reconnaissance au-delà des frontières». Avant de poursuivre sa visite en Haute-Loire, le secrétaire d’Etat s’est vu remettre une couette des mains de Geoffroy Millet, le responsable de l’entreprise sangerminoise.